us berry athlétisme (bourges)
Compétition à distance : 2ème tour
Commentez cette actualité
24 Mars 2021 - Sabrina Swedrak
Compétition à distance : 2ème tour

La semaine dernière avait lieu le deuxième tour de la compétition à distance qui oppose le CAM Vallée du Cher-Controis à l’US Berry.

La compétition s’est déroulée lors d’un entraînement où les 14 athlètes présents ont participé à toutes les disciplines que l’entraîneur a pris soin de chronomètrer et de mesurer.

Les 10 meilleures performances de chaque club ont été retenues. La meilleure de toutes les performances a obtenu 20 points, la deuxième 19 points etc. Les points sont additionner pour donner le résultat total de chaque équipe.

L’US Berry remporte une épreuve : le pentabonds. Malheureusement cela ne sera pas suffisant pour gagner le deuxième tour. L’union sportive du Berry s’incline devant le CAM Vallée du Cher-Controis, qui remporte cette deuxième édition.

Félicitations au CAM Vallée du Cher-Controis pour cette victoire.

Bravo également à tous les participants qui se sont bien battus et qui ont réalisés quelques belles performances.

Rendez-vous très prochainement pour la troisième édition !

Commentez cette actualité
Login (Email) :