Les "potins" du Club,Mars 2024
12 Avril 2024 - Aline Roussel
Les "potins" du Club,Mars 2024

Les potins du club : « Ça s’est passé en mars »

Du 5 au 8 mars : Une quinzaine d’éveils, poussins et benjamins s’est réunie au gymnase d’Asnières les Bourges pour quatre jours de stage. Entourés et encadrés par Maryline, Éric et Aline, les stagiaires, très assidus ont fourni un grand travail dans une belle ambiance. Merci à eux pour leur plaisir et leur bonne humeur.

10 mars : Un grand bravo à tous les participants au championnat de France de cross country de Cap'Découverte dans le Tarn. Un parcours pas simple et boueux où chacun à fait de son mieux. Célia qui remettait son titre en jeu prend une très belle 5ème place au cross court, qui se transforme en médaille de bronze comme elle finit 3ème française. Félicitations à tous pour votre travail qui vous a mené jusque-là. Vous avez représenté fièrement l’Us Berry Athlétisme et nous en sommes très fiers.

Le 16 mars : Malgré une petite participation de nos éveils et poussins et en général, pour la dernière date en gymnase, cette fois-ci à Aubigny sur Nère, Julien se hisse fièrement sur le podium. Bravo à notre champion en herbe.

Le 17 mars : Bravo à Nora Bouakkaz qui réalise le record du Cher des 5 km juniors féminines en 18’38’’ lors des foulées de Fondettes.

Le 30 mars : La première compétition en stade pour les éveils et les poussins s’est déroulée à Vierzon avant le meeting de printemps des plus grands l’après-midi. Chaque athlète s’est fait plaisir et on a vu de très belles choses sur les épreuves de saut en longueur, lancer de vortex et 500 mètres course. Félicitations à Léonie pour sa très belle 2ème place.

Et bien sûr, on félicite également tous les athlètes du club pour les diverses courses qui ont été réalisées à travers toute la France et on vous donne rendez-vous début mai pour les prochains potins.