Les "potins" du Club, Novembre 2023
7 Décembre 2023 - Aline Roussel
Les "potins" du Club, Novembre 2023
5 novembre

De retour de stage au Kenya, Bastien Augusto s'impose sur le 10 km de la voie Royale avec une arrivée dans le stade de France en 28'26". Une belle course malgré des conditions météorologiques compliquées.

Lancement de la saison en salle pour les BE/MI sur triathlon à Aubière; de très nombreux records personnels ont été améliorés. De bon augure pour la suite, bravo pour ces belles performances.

12 novembre

Reprise de la saison de cross avec le traditionnel rendez vous d'Aubigny sur Nère. De nombreux podiums et victoire pour Carle Tardivaud et Romain Grimaut.

Pendant ce temps là, les "plus grands" s'étaient donnés rendez-vous à Châteauroux pour l'Ekiden. 2 équipes ont représenté le club.

18 et 19 novembre

Weekend très sportif et fort en émotions.
Samedi 18 novembre, Bastien Augusto pulvérise son record personnel et réalise la 3ème performance française de tous les temps en 27'40". FABULEUX

Le lendemain, à Allonnes, Célia Tabet termine 6ème française du cross de sélection. Une attente interminable débute pour la sélection en équipe de France.

Trail d'Eguzon: notre nouveau licencié Gaetan Aurat termine à une très belle 7ème place sur le 23 km. Nous espérons avoir prochainement des photos...
Rendez vous le 10 décembre pour à Guéret.

36ème édition du Tour du Lac: de nombreux participants du club sur toutes les épreuves proposées et de très nombreux podiums et victoires.

26 novembre

Cross de sélection à Carhaix: victoire de Bastien Augusto qui valide son billet pour les championnats d'Europe de cross à Bruxelles. Il sera accompagné par Célia Tabet.
Tout le club est derrière eux pour les soutenir.

Rendez vous le mois prochain, pour de nouveaux potins.