Les "potins" du Club, Janvier 2024
8 Février 2024 - Aline Roussel
Les "potins" du Club, Janvier 2024

Les potins du club : « Ça s’est passé en janvier »

12 janvier : La galette du club à donné lieu à de beaux moments d’échanges et de partages entre les licenciés et les membres du bureau de l’US BERRY. Tout le monde s’est régalé en dégustant les galettes à la frangipane, au chocolat et à la pomme. Il y a eu une belle moisson de rois et de reines.

13 janvier : Félicitations à Eva et Astrée qui finissent à 4 points l’une de l’autre sur le pentathlon lors des régionaux d’épreuves combinées indoor à Nantes. Eva prend la 3ème place avec 2600 points.

14 janvier : Une belle participation de nos athlètes, d’éveils à master pour les championnats du Cher 2024 de cross country à Brinay avec de beaux podiums à la clé. Célia conserve son titre et Julien obtient le sésame après une belle bagarre avec Gaël sacré lui aussi chez les espoirs. Bravo à tous.

20 janvier : journée de formation des officiels pour Cécile, Patricia, Romane et Eric. Ils ont été tellement studieux que nous n’avons pas de photos.

21 janvier :   -  Régionaux CJES indoor à Nantes : Le bronze pour Eva à la hauteur avec 1m51, bravo à elle pour ce beau résultat.

Meeting qualificatif pour les régionaux de de triathlon U14/U16 à Fleury-les-Aubrais : Bravo à nos quatre benjamines participantes, Clara, Elise, Johanna et Kyzia qui avec 80 points et déjà qualifiée. La longueur, le lancer la hauteur étaient au programme et ont été réalisés avec plaisir par les filles.

Cross Ouest France: Célia finit première française et 6ème au scratch. Une très belle performance face à une concurrence étrangère d'expérience. Bravo Célia.

28 janvier : Le club a vécu une magnifique journée pour les régionaux de cross 2024 à Saran. Une belle moisson de médailles pour le BEA et 4 titres régionaux en prime. Félicitations à tous.

Rendez vous le mois prochain, il y aura encore beaucoup de potins.