La galette des rois du Club a attiré beaucoup de monde chez "HYUNDAI"
11 Janvier 2013 - Gilles Combemorel
La galette des rois du Club a attiré beaucoup de monde chez "HYUNDAI"

Le show room "HYUNDAI" à St Doulchard avait fait le plein ce vendredi soir. De très nombreux usbéïstes et leur famille avaient répondu présents à l'appel du président Pascal Martin pour venir partager ce moment de convivialité à l'orée de cette nouvelle année. Après quelques mots de bienvenue et de rappel sur l'année 2012 qui a été excellente sur le plan des résultats sportifs et sur la progression du nombre de licenciés, le président souhaitait à tous une très bonne année et invitait l'assistance à partager la traditionnelle galette des rois.
Cette sympathique manifestation a également été l'occasion de commencer la distribution des nouveaux maillots de l'école d'athlétisme, ainsi que la version hivernale des maillots de compétition des plus grands.
L'amicale des anciens de l'US Berry Athlétisme en a profité aussi pour récompenser quelques jeunes athlètes méritants en mettant en avant l'assiduité, le comportemment collectif et la progression.
Quelques partenaires réhaussaient de leur présence cette galette 2013 : Jean-Bernard Moindrot, bien sûr, notre hôte du jour pour la sociéte Automobile Berry Sologne, Cheick Sylla pour notre nouveau partenaire Mc Donald's, Joseph Simon gérant de la Miroiterie du Berry, Pierre Monmarteau et Guillaume Chartrain pour Running Expert et les époux Chausset pour la société Coroil.
Encore une belle et grande soirée qui démontre la vitalité du vieux club berruyer !

Les photos