3 heures de St Florent - Les runners usbéistes toujours présents
30 Juin 2015 - Eric Tinat
3 heures de St Florent - Les runners usbéistes toujours présents

Notre délégation n’était pas très imposante cette année aux 3 heures de Saint Florent. Mais l’US Berry Athlétisme a malgré tout, une nouvelle fois brillé dans la chaleur intense de cette soirée de fin juin.
Sur la course en solo, Agnès Deleume a, cette année encore, inscrit son nom au palmarès de l’épreuve.  Maitrisant son sujet à la perfection, et en excellente condition physique pour affronter l’exigeant parcours, elle l’a facilement emporté en féminine. S’il faut reconnaitre que ses adversaires étaient peu nombreuses, son exploit réside dans le classement scratch où elle finit 3ème !! Notre autre représentant,  Pascal Constant, a sans doute payé d’avoir beaucoup (trop ?) couru ces derniers temps. Il se classe 16ème en connaissant une fin de course difficile. Il n’est malgré tout pas trop déçu.
Dans l’épreuve en relais, Fabrice Chastagner, Farid Tei, Vincent Sajot et Fabien Erhard ont su être patients et produire leur effort au bon moment. Sans tenir compte du départ en fanfare de leurs adversaires de Châteauroux et Foecy, ils ont su gérer intelligemment leur course. Ils terminent 2èmes derrière l’intouchable équipe des militaires dans laquelle figurait Laurent Barnaud qui court habituellement sous nos couleurs. L’équipe mixte de l’armée a résisté pendant plus de 2 heures avant de rendre les armes...