AG du 30 septembre - Le bilan d'une saison réussie
1 Octobre 2006 - Gilles Combemorel
AG du 30 septembre - Le bilan d'une saison réussie

Le club house du vieux stade Tavernier, l'antre de l'US Berry, était presque trop petit pour accueillir, samedi soir, tous les licenciés et sympathisants du club, venus assister à l'Assemblée Générale.

Deux grands anciens du club, Maurice Chaffiol, représentant l'Office Municipal des Sports et Jean Pierre Saulnier, vice Président du Conseil Général ont réhaussé les débats de leur présence.

Le bilan présenté par le Président, Pascal Martin, et son bureau a été tout simplement magnifique. La saison 2006 a confirmé les excellents résultats de 2005. Le section athlétisme s'enracine à la première place départementale et a été l'organisatrice de très grands évènements : la Ronde des Marais, bien sûr, mais aussi les départementaux et les régionaux de cross, les 200 km marche de la ville de Bourges et les interrégionaux minimes sur piste.

Si on ajoute à ce beau bilan la labellisation au niveau Nationale +4 et le classement par la Ligue de l'école d'athlétisme à la troisième place régionale, on se demande comment la saison qui commence pourra être meilleure.

Pour revivre la saison 2006 en chiffres et en lettres cliquez ici.

Les rapports moraux, d'activité et financier ayant été approuvés à l'unanimité, il restait à élire de nouveaux membres du bureau pour remplacer la famille Siguret, qui a souhaité prendre du recul. Eric Leduc et Philippe Godeau ont été plébiscités. Ils ont rendez-vous le mercredi 11 octobre pour la première réunion de cette nouvelle saison.