Des départementaux de cross réussis
7 Janvier 2007 - Gilles Combemorel
Des départementaux de cross réussis

Sept titres pour l'US BERRY aux championnats du Cher de cross qui ont eu lieu à Aubigny. Il y avait bien longtemps que nous n'avions été à pareille fête. On peut même nourrir quelques regrets quand on voit que, dans les classements par équipe, nous avons obtenu quelques deuxièmes places qui n'était pas bien loin de la première.

Il n'empêche que ce sont des championnats particulièrement réussis. Notons que nous terminons deuxièmes, derrière l'AC Aubigny, du Challenge Cédric Cadet qui récompense le plus grand nombre d'arrivants des catégories éveil athlétique à minime. Nous terminons également deuxièmes du Challenge du Comité du Cher, ce coup-ci derrière l'AC Bourges, récompensant le plus grand nombre de victoires (9 pour l'ACB et 7 pour nous).

Les vainqueurs usbéistes : Steven Louis en minime, Anne-Laure Deprez en junior féminine, Kamel Hellal en junior masculin et les équipes minimes, cadets, juniors masculins et les juniors féminines.

Sur la deuxième marche du podium : Pierre Lescastreyres en benjamin, Guillaume Thévenin en minime, Sirin Rossignol en junior, les équipes éveils athlétiques et benjamins masculins, les poussines et les benjamines.

Médailles de bronze pour : Anna Syty et Enselin Pottier-Rabault chez les éveils athlétiques, Alexandre Martin en cadets, Charlotte Lignie et Florent Pratali en juniors, Agnès Deleume en élite feminine et l'équipe vétérans masculins.

Beaucoup d'autres places d'honneur que vous pourrez retrouver dans la rubrique "résultats". La grande satisfaction restera cependant l'importante participation de nos athlètes. Ce qui nous aura permis d'être classés par équipe dans presque toutes les catégories (parfois même deux équipes dans la même catégorie).

Vous pourrez bientôt retrouver des photos de cette journée dans la "médiathèque".

Rendez-vous pour le cross régional dans quinze jours à Chartres, à partir des catégories benjamin(e)s. Avant ce rendez-vous important pour nos athlètes, je vous rappelle que vous êtes tous conviés, parents et athlètes, à la gallette des Rois qui aura lieu le 12 janvier à partir de 18h30, au centre de loisirs de St Doulchard. Nous espérons qu'encore une fois la participation sera nombreuse !