A Gujan, Jénipher Contois va tenter de décrocher sa sélection pour les Europe de cross
24 Novembre 2017 - Gilles Combemorel
Jénipher Contois a rendez-vous, ce week-end, à Gujan Mestras avec le gratin du cross junior, pour tenter de décrocher sa qualification pour les Europe de cross.
La tâche sera ardue, à n'en point douter, puisque toutes les meilleures de la catégorie seront présentes, comme les blésoises Mathilde Sénéchal et Marine Aubry, la tourangelle Alice Mitard, la vice-championne de France Leila Hadji, la 3ème Méline Rollin, la championne de France du 2000 m steeple (devant Jénipher) Alexa Lemitre, Margaux Conan, Myriam Darkaoui, auxquelles vont se joindre la championne de France cadette, Alessia Zarbo et Julie Azas.
Beaucoup de monde donc, pour terminer dans les 3 premières de la course, synonyme de sélection automatique pour les Europe de cross à Samorin (Slovaquie), le 10 décembre prochain. Mais Jénipher est en forme et défendra crânement sa chance pour le meilleur résultat possible, sachant que le DTN et le Comité de sélection pourront aligner une équipe de 6 athlètes en tenant compte des résultats de ce cross, mais aussi des résultats de la saison estivale 2017, et là, Jénipher est bien placée.

Allez, Jénipher ! Tout le club est derrière toi !