Ce weekend à Albi se sont déroulés les Championnats de France Elite auxquels Carole Tardivaud et Gauvain Guillon Romarin participaient pour la première fois.
Dans la chaleur du stade d'Albi, c'est sur le 5000 m que Carole était alignée dans la série B et en 17'35"10 elle termine 9ème.
En même temps, Gauvain participait au concours de qualification avec un certain Renaud L. Contrat rempli en franchissant 5m15 au 1er essai, Gauvain rentre dans les 13 en finale.
Dimanche après midi, sous une chaleur accablante et un vent capricieux, notre perchiste franchit 5m20 et termine 11ème de la finale (départage au nombre d'essais).
Bravo à tous les 2, la saison n'est pas tout à fait terminée, nous suivrons Gauvain dimanche prochain aux championnats de France Espoirs à Niort.
Notons que Jenipher Contois et Alice Moindrot étaient également qualifiées pour ces Elites mais elles étaient déjà en partance pour les Championnats du Monde Juniors à Tempere (Finlande).
4 qualifications aux Elites, 2 participations + 2 sélections internationales. Quelle saison encore une fois à l'US Berry Athlétisme.
Bravo à tous les athlètes et tous nos remerciements à l'ensemble des encadrants.