L'US Berry Athlétisme domine les 3 heures de St Florent
7 Juillet 2019 - Eric Tinat
L'US Berry Athlétisme domine les 3 heures de St Florent

Dans la chaleur étouffante de St Florent sur Cher, nos athlètes ont dominé de la tête et des épaules la traditionnelle course des 3 heures.

En individuel, d'abord où Agnes Deleume a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès en remportant pour la x ème fois l'épreuve. Christophe Luquet, qui a beaucoup souffert, obtient , au courage, une 6ème place méritoire.

Nos équipes ont fait particulièrement fort. Les filles (Arthémise Berton, Vero Rapeau, Aurelie Ganiet et Catherine Mary), ont construit  patiemment, tout en contrôle, leur victoire, tout comme l'équipe 1 des hommes (Cédric Lucasseau, Greg Gilant, Christophe Tessiot, Mathis Sansu). Ces derniers n' ont laissé aucune chance aux équipes militaires qui dominaient depuis trop longtemps cette épreuve. L'équipe 2 (Thomat Faguet, Gwen Grezet, Farid Tei, Maxime Bertrand) a assuré le spectacle jusqu'aux derniers mètres. Dans une course très tactique, ils ont réussi à venir à bout de la redoutable équipe 2 de l'armée de terre.

A noter que Vincent Sajot , qui a sportivement dépanné l' équipe mixte du Tennis club de St Florent ,a largement contribué à la belle performance de celle ci.

Bravo et tous. Repos bien mérité avant d'attaquer une nouvelle saison.