Meeting régional : c'est beau un stade qui vit
8 Juin 2021 - Eric Leduc
Meeting régional : c'est beau un stade qui vit

Avant de revenir en détail sur les performances des athlètes du club pour ce meeting régional, il est important de saluer et remercier tous ceux qui ont oeuvré à la bonne tenue des ces 2 jours.

Des officiels présents en nombre, des athlètes avec des performances de qualité mais aussi des bénévoles qui ont permis de gérer au mieux cette compétition.

Au matériel, à la buvette, à la mise en place des haies, au contrôle imposé par les règles sanitaires, les postes ne manquaient pas et vous avez répondu présents.
L'US Berry Athlétisme vous remercie pour votre disponibilité et votre engagement à nos côtés.

Des benjamins aux masters, chacun a pu s'exprimer à nouveau pour nous offrir un très beau niveau.

Ces 2 jours ont été conclus par une rencontre entre les plus jeunes du club et nos 2 internationaux Jenipher Contois et Bastien Augusto, libres de meetings ce week-end et présents au stade Depège.

Merci également au Berry Républicain, qui nous a accompagnés avec des articles dans les éditions de samedi, dimanche et lundi.