Stage de reprise pour nos jeunes
28 Août 2021 - Sabrina Swedrak
Stage de reprise pour nos jeunes
Au cours des trois jours suivants, lundi 23, mardi 24 et mercredi 25 août, le club de l'US Berry athlétisme a organisé un stage auprès de jeunes athlètes pour préparer la rentrée sportive en redécouvrant un maximum de disciplines de notre joli sport .

Ce stage avait lieu sur le stade de 14h à 17h durant ces trois journées et a permis aux benjamins et minimes présents, dans des conditions très agréables ( beau temps, légère brise rafraichissante et un encadrement  motivé et impliqué), de pratiquer de nouveau leurs disciplines préférées et de redécouvrir les autres .

Au cours du stage les enfants ont pu se refamiliariser le lundi avec du sprint, du lancer du disque et saut en longueur. La séance se terminant par de la course avec des 250m en vite relâché vite !
Après ces efforts tout le monde ont eu le plaisir d'un petit goûter bien venu et fort apprécié.

Le mardi, les courageux stagiaires ont remis le bleu de chauffe pour cette fois-ci s'attaquer au lancer du javelot, courses de haies et un parcours sportif avant les 250 m, prémices du goûter à venir !

Le mercredi, pour finir en beauté ce stage, le menu était le suivant : triple saut, saut à la perche (initiation) et lancer du poids avant de finir par les traditionnels 250m et surtout le goûter qui les suivaient !

Ce furent 3 demi-journées de partage, de sourire, d'efforts et de bonne camaraderie qui auront permis de reprendre gentiment le chemin du stade avant d'attaquer cette nouvelle année sportive qui s'approche.

Merci à nos stagiaires de leur présence, de leur investissement et de leurs sourires ainsi qu'aux encadrants et au club qui ont permis le bon  déroulement de ce stage.