Journée détente du Club - La convivialité au rendez-vous sous le soleil
6 Mai 2008 - Gilles Combemorel
Journée détente du Club - La convivialité au rendez-vous sous le soleil

Notre traditionnel rendez-vous champêtre s'est déroulé cette année, sous le soleil. Profitant de ces conditions météo nettement plus favorables que les deux années précédentes, jeunes et moins jeunes ont participé le matin, à quelques épreuves du Kid's athlé. Rire garanti, surtout quand les papas et les mamans se trouvent confrontés aux aléas des chutes !...

Cette compétition très sérieuse, était ensuite suivie d'un apéritif réconfort préparé par notre Président. Puis la centaine de convives était priée de passer à table pour un couscous concocté par Ghislaine et Manuel. Le repas traînait un peu en longueur, mais chacun prenait tranquillement son temps, avant d'attaquer un concours de pétanque acharné. Les vainqueurs ne resteront sans doute pas dans les annales, mais on retiendra que les jeunes ont tenu la dragée haute aux anciens.

La fin de soirée était trop vite là et les irréductibles pouvaient repasser à table et mettre ainsi un terme à cette journée mémorable. C'est vraiment avec ces grands moments de convivialité, que les mots association et club prennent tout leur sens. Vivement l'année prochaine, que l'on remette ça !

Rendez-vous dans la médiathèque ou ici pour quelques photos de la journée.