Les prochains rendez-vous du Club
25 Avril 2009 - Gilles Combemorel
Les prochains rendez-vous du Club

L'US Berry Athlétisme entre dans un cycle de 15 jours importants dans la vie du club, pour cette saison 2009.

C'est tout d'abord, Franck Gallot qui s'alignera ce dimanche sur les régionaux de 50 km marche sur route. Franck, qui a surpris tout le monde avec sa performance lors des 24 heures marche, tentera de se rapprocher des 5 heures. C'est un chrono qui devrait le placer sur le podium de ces régionaux.

Le lendemain, départ, direction St Brévin les Pins, pour le premier stage "Club" depuis ces 30 dernières années. Quatre jours placés sous le signe du travail dans la bonne humeur et la convivialité pour ce premier groupe de participants.

Le dimanche 3 mai, 1er tour des interclubs. Mobilisation importante pour tous les athlètes du club, pour obtenir le meilleur résultat possible, malgré les blessures et les indisponibilités. Dans ce match de Nationale 3, nous serons opposés à l'Indre AC, l'AC Bourges et le CA Vierzon.

Le mercredi 6 mai, soirée à la mémoire de Gilles Terrefond avec, bien sûr, des lancers, mais aussi des sauts, des relais et les départementaux de 10.000 m. Une coupe sera remise au meilleur performer (homme et femme) au marteau (l'épreuve fétiche de notre ami "Nounours").

Enfin, le vendredi 8 mai, le rendez-vous annuel de tous ceux qui se sentent usbéistes de coeur. Athlètes, parents, dirigeants, officiels et anciens sont tous attendus à cette journée "festive". Pour une bonne organisation, inscription avant le 5 mai (dernier délai), auprès de Ghislaine Barbosa (ghislaine.barbosa@wanadoo.fr).