Départementaux de cross à Brinay - Le club "doyen" remporte le Challenge Cédric Cadet réservé aux jeunes !!!
10 Janvier 2010 - Gilles Combemorel

Les départementaux de cross 2010, disputés dans la neige à Brinay, ne resteront pas dans les annales du club, comme un grand cru. Mais une très belle consolation tout de même, avec la victoire de nos jeunes pousses dans le Challenge Cédric Cadet, challenge qui récompense le club le plus représenté dans les catégories qui vont d'éveil athlétique à minime. Un résultat tout à fait surprenant pour un club qui passe pour un club de "vieux".

Trois titres sont tout de même venus récompenser nos athlètes. Deux par équipes avec celui des éveils athlétiques garçons et celui des juniors masculins. Un titre individuel pour Florent Pratali en espoirs. Deuxième marche du podium pour Pierre Lescastreyres en minimes, pour Steven Louis-dit-Champain chez les juniors masculins, pour Pauline Lapôtre chez les juniors filles et pour l'équipe éveil athlétique filles. Enfin le bronze est revenu à Camille Berneron en poussines, Adrien Passagne en juniors et à l'équipe des poussines pour lesquelles on espérait un peu mieux.

On retiendra également l'impressionante armada "noire et verte" en juniors. Il y avait très longtemps qu'un club du Cher n'avait aligné autant de concurrents dans cette catégorie.

Et puis, on peut toujours se dire, qu'avec un peu plus de réussite, le bilan aurait été bien meilleur et que finalement 2010 n'aura pas été si mauvais.