Journée détente du club - Une belle participation sous un ciel assez clément
12 Mai 2010 - Gilles Combemorel
Journée détente du club - Une belle participation sous un ciel assez clément

La météo nous avait promis une journée pluvieuse. Et finalement le ciel s'est montré relativement clément pour notre traditionnelle journée détente.

Pour la mise en bouche, une amicale compétition mettant aux prises parents et enfants a donné la touche "sportive" à ce sympathique rassemblement.

Puis l'apéro préparé par le Président a ensuite donné une note encore plus conviviale à la manifestation. C'était d'ailleurs l'occasion de fêter l'extraordinaire résultat des interclubs de la veille. Il était ensuite temps à la centaine de convives, de passer à table pour déguster le goulash concocté par Manuel. Un délice, comme d'habitude ! Il restait enfin à venir à bout du "chariot de desserts", de nombreux participants ayant apporté un gâteau "maison".

La journée se terminait avec le karaoké animé par les guitaristes Philippe et Eric. Quelques irréductibles préféraient se défier à la pétanque. Que du bon temps, en somme !

Il n'y a plus qu'à remettre ça l'année prochaine.

Les photos de la journée.