Amicale des anciens - Pour la 4ème année, les retrouvailles des anciens de l'US Berry ont conjugué plaisir avec souvenirs
26 Septembre 2011 - Eric Tinat

C'est dans une joyeuse ambiance et un plaisir partagé que se sont retrouvés, samedi 24 septembre, à la salle des fêtes de Crosses, une cinquantaine de membres de l'amicale des anciens de l'US Berry athlétisme. Il s'agissait de la 4° réunion de ce type et on a pu constater cette année encore que, malgré le poids des ans, ces anciens athlètes avaient encore bon pied, bon œil... et un bon coup de fourchette. La preuve que la pratique de notre sport aide à rester jeune dans les corps et dans les têtes.
Plusieurs générations étaient représentées et les échanges de souvenirs furent nombreux. Comme d'habitude, une exposition proposait les archives du club qui s'enrichissent d'années en années grâce à la contribution des membres, ainsi qu'une collection de maillots allant des années 70 à nos jours. Nous sommes toujours intéressés par tout ce qui peut contribuer à retracer l'histoire de l'US Berry athlétisme (photos, articles de journaux, anecdotes etc.). N'hésitez donc pas à nous faire prêter ces précieux documents si vous en détenez. Nous en ferons bon usage.
Chacun s'est donné rendez vous pour la prochaine rencontre, en 2012, dont la date reste fixée au dernier week end de septembre. Le jour précis restant à déterminer. Nous espérons pouvoir nous réunir cette fois dans l'antre historique du club, au stade Tavernier.